Mon-Opquast : quelques améliorations

Par Élie Sloïm, le 1 mars 2005, dans .

Bonjour,
Le lancement du service Mon-opquast a dépassé toutes nos espérances, puisque nous atteindrons bientôt les 500 démarches qualité lancées sur des sites Internet. Pas mal pour un service qui n’a qu’une dizaine de jours d’existence. J’aurai de toute façon l’occasion de vous en reparler bientôt, puisque je vous ferai ici-même un point sur les prochaines évolutions du service et sur la façon dont nous allons procéder par la suite.
En attendant, nous avons eu à traiter une cinquantaine de tickets, concernant notamment des petites améliorations et quelques bugs heureusement non bloquants.
Parmi les améliorations récentes, je voulais simplement vous signaler la mise en place d’un code couleur pour le versant saisie des fiches de suivi et la possibilité qui vous est maintenant offerte de changer votre mot de passe.
Il nous reste une montagne de choses à faire. Citons en vrac les fonctionnalités de tri, l’édition de rapports au format PDF, les fonctionnalités liées à l’annuaire, bref, le chantier va être long. En attendant, l’outil semble tout à fait utilisable en l’état. Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements.
On continue.
A bientôt
Elie Sloïm
Directeur du projet