En route pour trois mille utilisateurs

Par Francois Palaci, le 7 février 2006, dans .

À peine un mois après avoir franchi le cap des 2000 utilisateurs, l’outil de suivi qualité collaboratif Mon-Opquast est en passe d’atteindre les 3000 utilisateurs ! C’est inouï !

La journée d’hier a été tout bonnement ahurissante puisque ce sont plus de 200 nouveaux utilisateurs qui ont rejoint le service. Avec Élie et Laurent, nous nous sommes creusés le cerveau pour essayer de comprendre d’où pouvaient venir toutes ces nouvelles inscriptions. Et bien nous n’en avons pas la moindre idée… Nous avons pensé à une suite des conférences données vendredi dernier au Webdesign International Festival, à l’impact d’une citation dans la dernière chronique de Marketing Internet (partenaire Opquast depuis les premières heures), mais l’analyse rapide des statistiques de fréquentation du site nous fait plutôt penser à un article de presse, un passage radio voire une mention à la télévision (et oui, on se surprend à rêver !)

Nous lançons donc un appel à témoins. Vous lisez régulièrement la presse informatique et professionnelle ? Peut-être avez vous croisé dans vos lectures une colonne sur le projet Opquast ? Bref, merci d’avance de nous aider à percer ce mystère. Merci, surtout, d’utiliser Mon-Opquast pour évaluer la qualité de vos sites Internet et de le faire connaître autour de vous !

6 commentaire(s)

  1. What is Opquast ?

    Je ne peux m’empêcher, en lisant le billet de François Palaci de ce matin sur le cap des 3000 utilisateurs de Mon-opquast, de repenser à cet inénarrable gag infligé à Molly Holtzschlag par Elie Sloïm lors du WIF (Festival International du…

  2. En ce qui nous concerne, nous utilisons activement votre outil dans un cadre universitaire, sur les recommandations de notre professeur.

    Bon, même si on préfererai siroter une bière à la terrasse du coin plutôt que de plancher sur l’ergonomie de nos sites, c’est quand même bien sympa d’avoir Opquast sous la main 😉

  3. Je ne sais pas si ça peut vous éclairer (Surtout que c’est dérisoire) mais lors d’un cours d’ergonomie, nous avons été une bonne douzaine à nous inscrire en quelques minutes. Alors peut être pendant un cours très chargé, ou une conférence effectivement…

Les commentaires sont fermés.