Mon-Opquast : 11 nouveaux usages

Par Élie Sloïm, le 13 février 2006, dans .

Mon-Opquast est maintenant utilisé par 3000 utilisateurs. Au fur et à mesure que les retours nous arrivent et que nous échangeons avec nos utilisateurs, clients et partenaires, nous découvrons chaque jour de nouveaux usages possibles pour cet outil. Nous nous sommes donc livrés à un petit exercice de style, qui devrait vous donner une idée de la puissance et du potentiel de cet outil, et qui sait, de nous rejoindre dans la démarche d’amélioration de la qualité des sites.

Nous vous proposons donc une nouvelle page dédiée aux « usages de Mon-Opquast«  qui présente différents exemples d’utilisation de l’outil par différents types de professionnels d’Internet. Vous y retrouverez sans doute certaines de vos préoccupations quotidiennes 😉

Si vous vous retrouvez dans ces exemples fictifs, ou que vous avez découvert un nouvel usage de l’outil, n’hésitez pas à nous en faire part !

Bonne lecture.

1 commentaire(s)

  1. Mon-opquast et ses usages, une remarque sur l’aspect "formation aux Standards"

    Elie Sloïm publie un document très éclairant sur les Scénarios d’usage de Mon-Opquast. Le suivi de vos démarches qualité grâce à cet outil impacte en effet bien plus que vos seules pages Web, et sera un instrument au service, par exemple :

Les commentaires sont fermés.