CSS Refresh 2007 : les résultats

Par Élie Sloïm, le 31 août 2007, dans .

Capture bannière concours AlsaRaphaël, d’Alsacréations (avec un s à la fin) vient d’annoncer les résultats du concours CSS Refresh 2007 (Cascading Style Summer Refresh 2007). Le grand gagnant est Benoit Sanier avec son site GotoCSS3. Félicitations à l’heureux gagnant, et bravo à l’équipe d’Alsacréations pour le travail énorme qu’ils mènent pour développer une communauté francophone de développeurs compétents et respectueux des standards.

A ce propos, j’ai regardé le palmarès et j’ai constaté avec plaisir que plusieurs sites ont été produits par des contributeurs, soutiens ou clients de Temesis et surtout d’Opquast. Je vais en citer quelques-uns, si j’en ai oublié, n’hésitez pas à me les signaler en commentaires.

Bravo à tous et surtout aux gagnants, et rendez-vous l’année prochaine pour le prochain CSS machin style refresh, ou même avant, on ne sait jamais ce qui peut sortir comme idée géniale de concours ou d’évenement de l’esprit embrumé et néanmoins assez vif de l’ami Raphaël 😉

4 commentaire(s)

  1. Par Raphael, le 31 août 2007 à 17 h 23 min :

    "l’esprit embrumé et néanmoins assez vif"
    > Hmm mais comment dois-je prendre ça ?
    En même temps tu es, comme d’habitude, très proche de la vérité : papa depuis trois semaines, les nuits sont… comment dire… embrumées. Oui c’est bien ça 🙂
    Merci beaucoup pour ce billet et tous ces jolis compliments.
    J’en profite, puisque je suis premier et que la place est chaude, pour remercier tous les 72 participants au concours pour l’ambiance bon enfant qu’ils on su entretenir, sans oublier le corps des modérateurs qui a bien oeuvré dans l’ombre.

    Sinon, si j’ai bien compris, on attend la participation de Temesis et/ou d’Opquast au prochain CSchmutrz Refresh ? 😉

    Ps : j’ai un bug d’affichage chez moi avec la liste des archives à droite : elles dépassent allègrement de leur bloc conteneur (un dépassement de flottant ?)

  2. Par Thanh, le 31 août 2007 à 18 h 44 min :

    Merci Elie pour le quote 🙂

    Raphaël, faut, comme on le dit, refiler le bébé ^^

  3. Par Aymeric Jacquet, le 1 septembre 2007 à 9 h 27 min :

    Bonjour Elie,

    J’avoue, avec un peu de honte, que ces derniers temps, je n’ai plus trop utilisé Opquast, mais je suis ses évolutions, à distance.

    En tous cas ce concours restera pour moi le concours des amateurs, passionnés… preuve que la qualité et les standards font leur petit bonhomme de chemin et que votre travail à tous pour l’évangélisation des bonnes pratiques commence sérieusement à porter ses fruits. 🙂

  4. Par Oncle Tom, le 2 septembre 2007 à 19 h 33 min :

    Rien ne va plus, 2 liens vers mon site en l’espace de 6 mois 😉

    J’ai 2 sites qui ont beaucoup influé sur ma conception du Web : Alsacreations et Opquast donc ce concours c’est un peu une lettre d’affection sans prétention ; l’occasion de voir et découvrir des personnes talentueuses et d’autres pleines de bonne volonté.

Les commentaires sont fermés.