Nouveau partenaire : WebSiteBuro

Par Élie Sloïm, le 27 février 2008, dans .

Dans la région de Bordeaux, et je l’espère ailleurs, nombreuses sont les agences Web qui connaissent Temesis et le projet Opquast. Moins nombreuses sont celles qui s’intéressent vraiment à l’accessibilité et aux standards. Encore moins nombreuses sont celles qui se sont lancées volontairement dans une démarche à long terme d’industrialisation et d’amélioration de la qualité.

J’ai le plaisir de vous l’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire pour le projet Opquast. Il s’agit de l’agence WebSiteBuro, installée à Bordeaux et qui utilise déjà mon-opquast dans le cadre de ses développements. Websiteburo est particulièrement présent sur le développement de sites, de widgets, ou encore sur le marketing online. Cerise sur le gateau, les développeurs prennent du temps pour contribuer à des projets Open Source, ou à la production d’extensions firefox (Goldorank, c’est eux). Si l’on ajoute à ce côté savants fous une tendance sporadique au jeu de mot désatreux, inutile de vous dire que la communauté de pensée avec l’équipe de Temesis est assez importante.

L’équipe de WebSiteBuro actuellement partie des beta testeurs de la prochaine version de mon-opquast. Ils devraient profiter de ce nouveau partenariat pour leur utilisation interne, mais également pour faire connaitre leurs réalisations et leur capacité à produire des sites Web respectueux des standards. D’autres partenaires vont bientôt nous rejoindre, pour être averti de leur arrivée, abonnez vous au fil RSS du projet Opquast. Et pendant que vous y êtes, vous me prendrez une bonne pratique par jour, de préférence le matin 😉