Quelques réglages et on poursuit

Par Élie Sloïm, le 17 mars 2008, dans .

Suite à la publication de la nouvelle version, nous continuons à recevoir des retours de la part des utilisateurs. La situation commence cependant à se stabiliser. Nous avons encore quelques améliorations à traiter du côté de l’internationalisation, quelques réglages de compatibilité multinavigateurs, et nous pourrons nous relancer sur des chantiers urgents et semble t-il à forte valeur ajoutée pour les professionnels.

Parmi ces chantiers, j’en citerai trois :

  • Nous allons tout d’abord vous permettre de configurer les rapports d’audit produits automatiquement par l’outil mon-Opquast. Vous aurez bientôt la possibilité de configurer vos rapports sur mesure, de manière à éditer les résultats d’analyse exactement sous la forme que aurez décidé.
  • Le deuxième chantier est également lancé. Il concerne le validateur automatique, qui va devoir communiquer librement avec son environnement, de façon à pouvoir être appelé depuis l’interface mon-opquast, mais également depuis d’autres applications. Pour les inités, nous travaillons sur une API. Sur ce même sujet, nous enregistrons actuellement les temps de travail du validateur, de façon à rapidement pouvoir vous fournir des estimations de temps de travail.
  • Dernier chantier, Ian Smallwood travaille sur des présentations vidéo du fonctionnement de l’outil. Elles serviront à présenter l’application et à en expliquer le principe et le fonctionnement.

Voilà, je m’efforcerai de vous tenir régulièrement au courant des avancées de l’outil. Nous avançons gentiment vers les 11 000 utilisateurs.