Paris Web 2008 : appel à propositions

Par Élie Sloïm, le 22 juillet 2008, dans .

Si vous suivez le blog Temesis et l’actualité des standards du Web, vous connaissez certainement la conférence ParisWeb. Temesis était présent en force au cours des deux premières occasions en 2006 et 2007. Pour nous et pour bien d’autres, ce rendez-vous est absolument incontournable, et nous sommes ravis de vous annoncer que toute la bande de parisWeb a signé pour un an de plus. ParisWeb 2008, ce sera les 13, 14 et 15 novembre 2008 à Paris(!).

Le staff vient d’annoncer le lancement de l’appel à proposition, je reprends ci-dessous un extrait de leur communiqué :

{{Paris-Web 2008 se déroulera sur trois jours, du 13 au 15 novembre et se déclinera en deux conférences : une technique et une managériale. La conférence technique se déroulera sur deux jours (les jeudi 13 et vendredi 14) et sera suivie d’une journée d’ateliers (le samedi 15) dans un esprit plus communautaire. La conférence managériale aura lieu sur une journée, le vendredi 14, et s’adressera à un public de décideurs.

Pour cette nouvelle édition, nous recherchons des experts motivés désirant communiquer sur leurs expériences et leurs connaissances autour de sujets techniques et/ou managériaux.

Les thèmes de prédilection restent l’accessibilité, la qualité et l’interopérabilité par les standards, mais nous souhaitons aussi nous ouvrir aux nouvelles technologies et aux nouveaux usages, comme le Web mobile. De plus amples informations ainsi que les détails et les présentations des années précédentes peuvent être consultés à l’adresse http://www.paris-web.fr/.}}

Si vous êtes intéressé, voici trois liens utiles :

6 commentaire(s)

  1. Pour l’instant, même si j’ai proposé un sujet de conférence, je pense que les organisateurs n’en sont qu’au stade de la réception et de la sélection des propositions. Il n’est donc absolument pas dit que j’intervienne cette année (même si j’en ai très envie 😉 Quoi qu’il en soit, si je ne suis pas conférencier, je serai au moins spectateur, et il est même possible que ce soit le cas de toute l’équipe de la société Temesis.

Les commentaires sont fermés.