En vrac

Par Élie Sloïm, le 17 décembre 2008, dans .
  • Les WCAG (Web Content Accessibility Guidelines) 2.0 sont sorties. Braillenet se charge de piloter la traduction française. Temesis va participer à la traduction et c’est Aurélien Levy qui s’y colle.
  • Les vidéos de la conférence Paris Web 2008 viennent d’être publiées. Certaines d’entre elles sont encore manquantes, dont la mienne (il semblerait que je refuse de me faire encoder), mais vous avez déjà une bonne vingtaine d’heures de vidéos à consulter.
  • Je suis actuellement à Aix-en-Provence, pour une intervention auprès de webmestres en prise de poste pour un ministère, je serai demain à Paris pour une restitution d’audit au siège du groupe La Poste, et je reviendrai demain soir à Cenon.
  • Laurent Denis est au Luxembourg pour presque toute la semaine, pour une intervention sur l’accessibilité auprès du service e-luxembourg.
  • Fabrice refond entièrement le système de génération de rapports sur mon-opquast.
  • Mickael Hoareau prend en main le framework Jelix et commence à créer un nouveau site qui sortira dans…euuuuuh, bientôt, quoi.
  • Grâce à Jacques Pyrat, je connais maintenant Smashing Magazine, et je vous conseille vivement de vous abonner à leur fil de syndication. Bon, si ça se trouve, tout le monde connait ça depuis des années, moi, je découvre, voilà 😉

5 commentaire(s)

  1. Par Rik, le 18 décembre 2008 à 1 h 38 min :

    Maintenant que tu sais que tu es plus beau en vrai que sur le net, tu refuses toute photo ou vidéo de toi sur le grand Ninternet ? 🙂

  2. Par Jacques PYRAT, le 18 décembre 2008 à 11 h 04 min :

    Merci pour le merci 😉

  3. Par Stéphane Deschamps, le 18 décembre 2008 à 14 h 17 min :

    “je refuse de me faire encoder” © Elie Sloïm, 2008 🙂

  4. Par Elie, le 18 décembre 2008 à 21 h 53 min :

    @Stef : alors, voilà, j’essaye de faire passer discrètement une vanne bien naze, et te voilà qui vient insister bien lourdement pour que tout le monde la repère…
    Tssss, ch’te jure… 😉

  5. Par Samuel Martin, le 19 décembre 2008 à 1 h 10 min :

    Jelix ? Et pourquoi pas Symfony 1.2, C’est français, marche bien, performant (notion relative au projet), bien pensé, bonne documentation and so on.

Les commentaires sont fermés.