Nouveau partenaire : Inovagora

Par Élie Sloïm, le 24 mars 2009, dans .

InovagoraAu nom de toute l’équipe d’Opquast, j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée de la société Inovagora comme nouveau partenaire du projet.

Cette agence Internet est spécialisée dans l’accompagnement et la réalisation de projets internet, intranet et extranet pour les acteurs publics. Elle intègre dans sa conduite de projets le respect du cahier des Charges ARTESI, le référentiel général d’accessibilité pour les administrations (RGAA), la charte ergonomique des sites publics, et bien sûr les bonnes pratiques Opquast. Inovagora utilise depuis bien longtemps un certain nombre d’outils et contenus produits par Temesis, et les dirigeants, qui nous connaissent depuis le temps du site e-qualite.com (1999-2002) ont souhaité soutenir le projet en tant que partenaire. Vous pouvez donc retrouver Inovagora dans la liste des partenaires, sur la fiche partenaire opquast, sur leur site inovagora.net, et dans le moteur de recherche des prestataires Opquast.

P.S. : je profite de l’occasion pour remercier ARTESI d’avoir intégré Opquast comme démarche recommandée dans le wiki de travail sur son cahier des charges.