Opquast V2 : don’t panic ;-)

Par Élie Sloïm, le 11 décembre 2009, dans .

Chers contributeurs Opquast, en ce qui concerne la production de la nouvelle liste de bonnes pratiques Opquast, je n’irai pas par quatre chemins : nous sommes à la bourre 😉 Nous venons d’estimer le temps nécessaire pour améliorer la plate-forme d’appel à commentaires de façon à ce qu’elle soit opérationnelle pour un appel à commentaire public (masquage total des e-mails, mise en forme et autres détails), et nous en avons au bas mot pour deux à trois jour de travail.

Dans le même temps, nous devons livrer aujourd’hui même la nouvelle version de mon-opquast en version dédiée à l’un de nos clients, et cette livraison est un jalon important dans la mise à disposition de cet outil en ASP à nos chers utilisateurs. Les développeurs ont fait des journées de fous et nous avons encore pas mal de détails à régler.

Laurent Denis est au Luxembourg, Aurélien Levy est à Lille, bref, nous sommes sous l’eau, mais ça devrait rapidement aller mieux. La semaine prochaine devrait permettre de sortir la tête de l’eau, ce sera simplement une semaine très chargée 😉

Voilà, tout ça pour vous dire que nous n’oublions pas la production de la nouvelle liste de bonnes pratiques, mais que nous allons avoir un peu de retard. Je vous présente toutes nos excuses et bien sûr, je vous tiens au courant.

4 commentaire(s)

  1. Par Franck, le 11 décembre 2009 à 12 h 39 min :

    J’attendrais patiemment que le calme revienne dans ce cas 🙂

    Bon courage 😉

  2. Par Jeremie, le 11 décembre 2009 à 12 h 41 min :

    Hu, hu, magnifique, j’ai encore du temps pour troller 😉

    Courage à tous, c’est bientôt noël, la famille tout ça…
    On doit pouvoir attendre janvier pour passer à l’appel à commentaire publique. non ?

  3. Par Benoît, le 11 décembre 2009 à 14 h 21 min :

    Et n’oubliez pas d’acheter les cadeaux de Noël aussi 🙂

  4. Par Martin, le 11 décembre 2009 à 14 h 48 min :

    J’ai déjà pas encore pris le temps de lire tous les commentaires actuels, alors c’est bien, ca me laisse un peu de marge 😉

Les commentaires sont fermés.