Ciblo recrute

Par Élie Sloïm, le 29 janvier 2010, dans .

Je relaye une offre d’emploi de l’ami Christophe Porteneuve pour la société Ciblo, qui a une embauche assez urgente à faire, pour accompagner la croissance de Ciblo et de sa cellule IT.

Christophe Porteneuve n’est pas seulement membre du staff de la conférence ParisWeb. Il est directeur technique de l’agence web Ciblo, qui compte environ 25 personnes, et qui est basée à Paris, dans le 17ème arrondissement. Les activités principales sont le SEM (Search Engine Marketing – 7 pers.), le SEO (Search Engine Optimization – 6 pers). et de la création de sites, principalement des e-boutiques exploitant un moteur sans cesse enrichi et mis à jour développé en interne, baptisé Cocktail. Cette dernière activité revient à la cellule Créa/Tech (7 pers.). Ciblo existe depuis plus de 15 ans.

Tous les développements sont effectués avec Ruby on Rails la société est extrêmement à cheval sur la qualité, les standards, l’accessibilité, etc. Ciblo propose peu de Flash, mais du JavaScript non obstructif et de l’enrichissement progressif, le respect de XHTML 1.0 strict et la mise en place de microformats, notamment.

Ciblo cherche un nouvel ingénieur production pour démarrer idéalement début mars 2010. Le candidat idéal possède des vraies compétences informatiques (Linux, MySQL, un peu de modélisation, de l’algorithmique, de la gestion de sources, etc.), les « plus » notables étant une bonne connaissance de XHTML, CSS, JS, Rails et Git.

Le poste consiste principalement à :

  • Gérer des projets clients (e-boutique ou custom)
  • Développer des projets clients (intégration/dev/déploiement, idem)
  • Participer à la R&D sur le noyau e-boutique et sur d’autres projets internes et services à venir

La cellule technique compte 3,5 personnes actuellement et devrait prochainement monter à 5 sous la responsabilité directe de Christophe Porteneuve, car ce poste ne peut pas être parfait quand même 😉

Le poste basé à Paris, Contrat à durée Indéterminée, statut cadre, 39 heures hebdomadaires, (beaucoup plus ou beaucoup moins selon la présence ou non du responsable, bref, un boulot normal ;-), excellente mutuelle, TR 9,60€, rémunération brute annuelle suivant expérience (min. probable 41K€).

2 commentaire(s)

Les commentaires sont fermés.