Nouveau partenaire : W3 Québec

Par Élie Sloïm, le 10 février 2010, dans .

R

Si vous nous suivez depuis la création du projet, vous savez certainement que les relations entre le projet Opquast et le Québec sont très anciennes. Plusieurs québécois ont participé à la création de la première version des bonnes pratiques Opquast. Le plus actif d’entre eux a certainement été Denis Boudreau, sans qui ce projet n’aurait peut-être même jamais vu le jour, tant il nous a aidé au cours des deux premières années du projet. Sa société Webconforme est d’ailleurs partenaire du projet depuis plusieurs années.

Cet hommage étant fait, lorsque l’on parle de standards, de qualité Web, de bonnes pratiques et d’accessibilité au Québec, il est impossible de passer à côté de W3québec, l’association professionnelle qui regroupe les meilleurs spécialistes de la province.

A quelques semaines de Confoo à Montréal et du lancement de la prochaine version de mon-opquast, renommée Opquast reporting, j’ai le plaisir de vous annoncer le lancement d’un partenariat entre W3Québec et le projet Opquast. Les membres de W3québec pourront bientôt souscrire à des abonnements à prix préférentiels, et W3québec contribuera à faire encore mieux connaître le projet et les outils Opquast au Québec.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter la fiche du nouveau partenaire. Bienvenue à W3Québec.

1 commentaire(s)

Les commentaires sont fermés.