Opquast Reporting 0.4.8.1

Par Aurelien Levy, le 29 décembre 2010, dans .

Nous continuons d’avancer sur notre programme de développements pour Opquast reporting. Dans le dernier billet, nous vous parlions de nouveautés à venir. La première aura lieu à partir du 3 janvier avec l’arrivée dans l’équipe d’un nouveau venu, qui n’est pas exactement le premier venu 😉 En attendant d’en savoir un peu plus. Voici les nouveautés de cette version 0.4.8.1.

Notifications mails

Basculement de 80% des emails de l’application en magnifiques mails HTML, le reste va suivre, et il y a un fallback txt de prévu (premier rôle Samuel Martin, guest star Mickaël Hoareau). Notifications mail d’édition de tâches (premier rôle Samuel Martin, avec en guest star Mickaël Hoareau dans l’épisode 52 de la saison 45, sisi je vous jure, regardez bien).

Time-machine

Fabrice Bonny notre savant fou a commencé les travaux pour réparer notre machine à remonter le temps et vous permettre de revenir à un état antérieur de vos feuilles d’évaluations. Ce n’est pas encore en ligne, mais ça arrive bientôt.

Corrections diverses

  • Tests automatisés : le lancement automatique d’une évaluation à la création d’un projet est désormais restreint aux comptes gratuits (les utilisateurs avancés pouvant le déclencher quand ils veulent, et notamment après choisi leur échantillon de pages à auditer)
  • Réparation du Javascript de chargement de la fenêtre modale sur checklists.opquast.com
  • Correction de la redirection provoquée par la boite de sélection cartouche projet
  • Corrections mineures CSS
  • Légères améliorations des performances et debug des statistiques
  • Amélioration du script de détection des sites mobiles
  • Ajout du sous-domaine wap aux tests de version mobile d’un site

Roadmap et numérotation de version

Nous avons continuer à affiner notre Roadmap et avons fixé une nomenclature pour la numérotation des versions. La prochaine à venir sera donc la 0.4.9 qui amènera notamment le https. Le Helpdesk a quant à lui pris un peu de retard il sera donc pour la 0.5.0

7 commentaire(s)

  1. @ok1n : ça peut pas être moi, Aurélien a dit pas le premier venu 😉

    Alors je propose Bruno Bord vu qu’il est pas loin et qu’il fait du Python.

Les commentaires sont fermés.