Clever Age : partenaire expert

Par Élie Sloïm, le 21 mai 2012, dans .

Historiquement, le projet Opquast a eu plusieurs partenaires qui ont soutenu le projet, contribué à son essor, participé à son développement. Depuis quelques mois, après de nombreux échanges avec des prestataires du secteur, nous avons décidé de mettre en place un nouveau système de partenariat pour le bénéfice de chaque partie. Il s’agit maintenant, pour Temesis, de mettre à disposition l’outil Opquast reporting et d’apporter un soutien direct (expertise, assistance, outils, avantages) aux partenaires du projet dans le cadre de leurs activités commerciales. Ce faisant, les partenaires contribuent à l’essor de la qualité et de l’accessibilité Web.

Pour devenir partenaire, les sociétés doivent non seulement attester d’une activité réelle dans le domaine de la qualité Web mais également avoir la volonté de faire de ce positionnement qualité un avantage commercial quotidien. C’est le cas de Clever Age qui, fort de son attachement à produire des sites répondant aux standards qualité, a souhaité s’associer à ce programme et devient ainsi « partenaire expert Opquast ».

Au quotidien, Clever Age utilise l’outil Opquast Reporting pour le suivi et l’amélioration de la qualité de ses projets (check-lists issues du projet Opquast : Qualité Web, Référencement ; audits ; tests automatiques…). Clever Age peut également communiquer sur la qualité de ses développements au sein de sa fiche de présentation disponible depuis l’ensemble des sites du projet Opquast.

Le programme partenaire est ouvert aux sociétés positionnées sur la qualité Web. Si votre société est en mesure de produire des sites respectant des bonnes pratiques et que vous souhaitez mettre en valeur cette compétence, vous pouvez nous contacter via un formulaire de contact prévu à cet effet.

Pour en savoir plus, consultez les offres du programme partenaire Temesis