Opquast Website : dopez votre cahier des charges

Par Élie Sloïm, le 15 septembre 2014, dans .

Les sites Opquast ont fait peau neuve ; je vous en ferai la visite guidée prochainement. Toutefois, pour ouvrir le bal, j’ai un premier cadeau pour vous. Il s’agit d’une annexe destinée aux maîtrises d’ouvrage et donneurs d’ordre (ceux qui achètent des sites Internet) qui leur permet de consolider leur cahier des charges sur un certain nombre d’exigences en matière de qualité.

Ce document à associer à un cahier des charges permet de consolider celui-ci sur les exigences clé en matière de qualité. En quatre pages, il peut être soit annexé directement au cahier des charges ou aux spécifications, soit être préalablement personnalisé. Il vous permettra d’obtenir de meilleures réponses et donc de meilleurs sites. Bien évidemment, nous espérons que vous regarderez du coup, avec un a priori évidemment très favorable, les agences formées et outillées sur la qualité Web, c’est à dire les agences Opquast partners.

Pour obtenir le document, rendez-vous à l’adresse https://websites.opquast.com/, saisissez votre adresse e-mail en bas de page, et vous recevrez un lien vous permettant de télécharger l’annexe.

1 commentaire(s)

  1. Par Jacques Pyrat, le 15 septembre 2014 à 22 h 35 min :

    Merci pour ce partage !

    Et pour parfaire la qualité du site, l’ancre de confirmation de la prise en compte de l’email est à tord : #id_cdc_email
    Il n’y a en effet aucun id sur : <p class=”success”>Votre demande a bien été prise en compte</p>

Les commentaires sont fermés.