Formations certifiantes à Paris, avec Clever Institut

Par Élie Sloïm, le 18 avril 2016, dans .

logoClever-institut.pngPour commencer, j’ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d’un partenariat avec Clever Institut, organisme de formation filiale de Clever Age, l’un de nos partenaires historiques. Tout au long de cette année et j’espère les années suivantes, nous vous proposerons des formations inter-entreprises dédiées à la certification Opquast. Ces formations dureront une journée, elle vous permettront de préparer l’examen Opquast Certified®, puis de se mesurer comme bientôt un millier de personnes au certificat de référence des professionnels du Web. Cette formation inclut un exemplaire du livre Qualité Web : les bonnes pratiques, un mois d’accès à la plate-forme d’entrainement à la certification, le passage de la certification (1h30 sur site, un mois après la formation). Voici la liste de ces formations parisiennes qui auront lieu en juin, en octobre et en décembre.

Voici la liste des sessions de formation organisées avec Clever Institut :

  • Vendredi 17 juin à Paris
  • Mardi 11 octobre 2016 à Paris
  • Vendredi 9 décembre 2016 à Paris

Informations pratiques :

  • Durée : 1 journée (puis entraînement en ligne et passage de la certification)
  • Lieu : Paris
  • Coût : 950€ HT.

Pour vous inscrire, choisissez l’une des sessions et vous serez recontactés très rapidement. Pour plus d’information sur la certification Opquast, consultez le site Opquast certified.

Pour finir, sachez que d’autres sessions de formation seront organisées dans d’autres villes, et qui sait, peut-être même bientôt dans d’autres pays 😉

2 commentaire(s)

  1. Par Xavier, le 29 avril 2016 à 11 h 18 min :

    Bonjour, est-ce que ces formations sont inscrites au RNCP et peuvent donc être financées par les OPCA dans le cadre du DIF ou du CPF ? Si oui, pouvez-vous m’en donner le code svp ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

  2. Par Elie, le 4 mai 2016 à 17 h 11 min :

    @xavier : non, cette formation n’est pas inscrite à l’inventaire. Elle est régulièrement financée par les OPCA mais pas au titre du CPF ou du DIF

Les commentaires sont fermés.