Journée Mondiale de sensibilisation à l’accessibilité : un livre Qualité Web à gagner

Par Élie Sloïm, le 19 mai 2016, dans .

Comme chaque année, les professionnels du secteur organisent le GAAD (Global Accessibility Awareness Day – Journée Mondiale de Sensibilisation à l’Accessibilité). Tout au long des vingt-quatre heures de cette journée du 19 mai, des conférences et des rencontres ont lieu, des articles sont publiés, des activités autour de l’accessibilité sont organisées un peu partout dans le monde.

Cette année, Aurélien Levy a eu l’idée de vous proposer de gagner un exemplaire de la deuxième édition du livre qualité Web. Celle-ci comportera une partie non négligeable sur l’intégration de l’accessibilité dans les démarches qualité web et sur le différentiel entre les bonnes pratiques Opquast et WCAG2. Pour gagner le livre, qui sortira nous l’espérons chez Eyrolles avant l’été, il va falloir répondre à une petite question.

Combien d’illustrations seront présentes dans cette nouvelle édition ?

Pour participer, postez votre réponses sur Twitter avec le hashtag #gaadopquast, vous n’avez droit qu’à une réponse par personne, et pour vous éviter de partir n’importe où, sachez que la réponse est comprise entre 50 et 150 😉

Edit 19 mai 2016 – 12h19 : le jeu vient d’être gagné par Thomas Zilliox. Nous avons également une réclamation de la part de Gilles Chagnon qui revendique la victoire avec une réponse à 2 puissance 7. Merci à tous de votre participation.

1 commentaire(s)

  1. Par Gilles, le 26 mai 2016 à 1 h 07 min :

    Réclamation, réclamation, c’est un bien grand mot 🙂 Place aux jeunes!

Les commentaires sont fermés.