Good Evening UX : le 16 octobre au Laptop

Par Élie Sloïm, le 3 octobre 2018, dans .

Vous êtes à Paris le 16 octobre 2018 ? je vous propose de venir assister à une conférence que je donnerai sur la maîtrise et l’amélioration de la qualité des projets Web. Ça se déroulera au Laptop, 7 Rue Geoffroy l’Angevin à Paris (75004, tout près de Beaubourg). Le laptop est un espace de coworking et une école de formation en UX Design qui vise à favoriser l’innovation, la créativité et le bien-être au travail. L’espace existe depuis 2012 et accueille notamment de nombreux designers UX. Le laptop organise régulièrement des soirées dédiées à l’UX, qui sont l’occasion d’écouter des intervenants experts et d’échanger autour des sujets abordés …

J’interviendrai donc sur la qualité Web et l’UX la veille de la prochaine formation de Référent Formateur Qualité Web. Je vais essayer de vous fournir une vision d’ensemble de la qualité Web et bien sûr, comme nous serons dans un temple dédié à l’UX, je vais essayer de me pencher sur les relations compliquées que peuvent avoir les ergonomes et UX designers avec l’utilisation de check-lists dans les process. Nous essayerons également de déterminer si les métiers de l’UX doivent former des experts ou des généralistes.
Je ne manquerai pas de vous parler du modèle VPTCS et de la certification Opquast, parce que la tradition ça a du bon. Si vous êtes certifié Opquast ou que vous y réfléchissez – et vous êtes beaucoup dans ces deux situations – venez donc me dire bonjour.

L’équipe du Laptop et moi-même vous donnons rendez-vous à 19h. Je vais faire en sorte que nous prenions le temps d’échanger avant, pendant et après la présentation. Vous serez également invités à boire un verre. le good evening UX se terminera vers 21h30.

L’inscription est gratuite mais le nombre de places est limité, il faut donc vous inscrire en suivant le lien vers l’événement en fin de billet.

Informations pratiques et inscription

Le Laptop Beaubourg
7 Rue Geoffroy l’Angevin
75004 Paris
Inscription en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *