Le poster Opquast disponible en téléchargement

Par Élie Sloïm, le 31 octobre 2013, dans .

Le poster Opquast liste 65 bonnes pratiques pour la qualité web (50 valables pour tous les sites + 15 dédiées au e-commerce) sélectionnées sur leur potentiel de rentabilité. Vous avez déjà eu deux occasions de vous le procurer. Il a été distribué aux participants à Paris Web de la part d’Opquast Partners, sponsor premium de l’événement. Si vous êtes abonné à la newsletter Qualité web, vous avez également reçu en exclusivité le lien vers le poster en téléchargement. Il est maintenant temps pour nous de vous le mettre à disposition.

C’est parti, nous avons maintenant trois actions à vous suggérer :

  1. Tout d’abord, cliquez avec allégresse sur le lien qui vous permet de télécharger le poster (PDF – 950 ko) ;
  2. Ensuite, ruez-vous sur le formulaire d’abonnement à la newsletter qualité web par Opquast et abonnez-vous pour bénéficier d’excellents contenus exclusifs dès le mois prochain ;
  3. Pour finir, imprimez le poster, placardez-le où vous voulez, si possible dans des endroits rigolos et fréquentés, et envoyez-nous une photo dans l’environnement que vous lui aurez choisi (par email ou via le Twitter @opquast). Ainsi, nous ajouterons votre photo au sein du Tumblr Temesis qui en contient déjà quelques-unes.

Quant à la sélection de bonnes pratiques que vous trouverez sur le poster, portez-y une attention particulière, vous n’allez pas tarder à en entendre parler dans d’autres contextes.