Étudiants : devenez ambassadeur Opquast

Par Élie Sloïm, le 17 juillet 2017, dans .

Examen Opquast chez ECV digital en 2017Si vous êtes étudiant dans une formation où l’on enseigne le web (développement, UX, marketing, informatique), ce message s’adresse à vous.

Le nombre d’écoles partenaires Opquast continue à augmenter, mais il y a encore de très nombreuses formations dans lesquelles la qualité Web n’est pas encore enseignée.

Depuis quelques semaines, nous commençons à recevoir des demandes de la part d’étudiants qui souhaitent se former et passer la certification alors que leur école ou leur cursus ne le propose pas encore.

De notre côté, nous nous efforçons de rentrer en contact avec un maximum d’écoles du Web, mais nous ne sommes pas forcément en contact direct avec les responsables pédagogiques.

Si vous étudiez dans des écoles, formations ou cursus qui ne proposent pas d’enseignements sur la qualité Web, vous pouvez nous aider en devenant ambassadeur Opquast.

Les avantages :

  • Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques du Web dans l’enseignement
  • Vous bénéficiez d’enseignements dédiés à la qualité Web dans votre cursus
  • Votre école ou votre cursus rentre dans la liste des écoles Opquast
  • Vous bénéficiez d’un coupon vous permettant de passer gracieusement la certification.

En pratique, comment cela se passe ?

Par la suite, si votre école devient partenaire, c’est-à-dire à la signature de la convention que nous passerons avec votre école, nous aurons le plaisir de vous faire parvenir un coupon nominatif utilisable pour le passage de la certification. Cette proposition est également valable pour les intervenants professionnels en écoles, dans les mêmes conditions que pour les étudiants.

Merci d’avance aux futurs ambassadeurs Opquast qui nous apporteront leur soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *