Lancement des beta-tests

Par Élie Sloïm, le 8 février 2008, dans .

Comme vous le savez, le projet Opquast poursuit sa route, et nous travaillons d’arrache-pied depuis plusieurs mois à une nouvelle version du service d’évaluation Mon-Opquast.

Vous êtes déjà presque 11 000 à utiliser la version actuelle, autant vous dire que nous avons placé la barre très haut pour la nouvelle version. Toute l’équipe, soit cinq personnes participe aux développements depuis presque 6 mois, sans compter les coups de mains extérieurs, et nous avons du traiter un nombre incalculable de problèmes, d’améliorations et de bugs.

Je ne souhaitais pas lancer une version beta exagérément buggée, histoire de ne pas faire perdre de temps à nos précieux testeurs. J’ai donc reporté donc la date d’ouverture des tests depuis quelques semaines et nous procédons à des itérations de débuggage journalières. Mais aujourd’hui, je peux l’annoncer, c’est parti. La version beta est accessible pour l’instant à quelques fidèles testeurs (si vous cherchez un peu, vous la trouverez, mais gardez l’info pour vous, et surtout, attendez quelques jours de façon à ce que nous ayons pu régler les principaux problèmes). Quand à moi, je dois encore prévenir quelques beta-testeurs.

Voilà, cette fois-ci, je suis formel, la prochaine version s’approche à grand pas.