Opquast et OpenWeb dans PC expert

Par Élie Sloïm, le 4 décembre 2008, dans .

Tristan Nitot vient de nous faire parvenir la version scannée d’une double page de PC expert extraite d’un dossier sur le cyberespace. On y voit dans la même page une capture de la page des bonnes pratiques Opquast et une capture d’une page du site OpenWeb. Le tout à côté de captures de services proposés par Yahoo et Google. En bonne compagnie, somme toute.

Bon, voici la capture qui nous a été transmise par Tristan. SI vous voulez voir ça en vrai, foncez acheter le numéro de décembre de PC expert (excellent canard, d’ailleurs, que je lis un peu moins depuis que je suis passé sous mac).

PC-EXPERT.jpg

Note : vous remarquerez que la qualité des scans réalisés par le Président de Mozilla Europe laisse vraiment à désirer. J’ai l’habitude d’utiliser ses navigateurs, qui sont bien bétonnés, et là, vraiment, j’ai été un peu déçu 😉

2 commentaire(s)

  1. Par Nicolas F., le 5 décembre 2008 à 13 h 57 min :

    En même temps, le scan, c’est encore assez ennuyant… Et ce genre de magazine ça passe pas dans les chargeurs recto-verso ;).

  2. Par Adrien Leygues, le 11 décembre 2008 à 13 h 22 min :

    Salut Elie !

    Et bien félicitations, un peu de reconnaissance dans un magasine de ce type est une excellente chose pour votre moral et pour faire connaitre ce très bon outil.

Les commentaires sont fermés.