Dites bonjour au ebook

Par Élie Sloïm, le 13 décembre 2012, dans .

Vous êtes nombreux à nous en avoir fait la demande : le livre Qualité Web, déjà disponible au format papier depuis un peu plus d’un mois, est maintenant disponible en version numérique. L’achat d’un ebook, au tarif de 19 euros, vous permettra d’accéder aux trois formats proposés : epub, .mobi et pdf ; le tout préparé par la merveilleuse Anne-Sophie Fradier qui a encore une fois réalisé un excellent travail.
A l’approche de Noël, Temesis a décidé de vous faire un cadeau. Tous ceux qui ont déjà acheté la version papier du livre ou qui vont l’acheter avant la fin du mois auront droit à la version numérique.

Comment obtenir l’ebook ?

Pour vous le procurer, vous avez donc trois solutions :

1. vous avez déjà acheté la version papier du livre, chez Amazon, Temesis, Eyrolles ou via une des librairies qui en ont fait la commande :
Pour vous remercier de votre confiance, toute l’équipe de Temesis a le plaisir de vous l’offrir. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de nous l’indiquer par e-mail à l’adresse suivante : offre-book@temesis.com. Pour les achats réalisés via Temesis ou Amazon, précisez uniquement votre nom et la date d’achat. Pour les achats dans une librairie, envoyez une copie de votre ticket de caisse ou à défaut une petite photo de vous avec le livre, ça vous apprendra à perdre le ticket de caisse 🙂
L’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2012, toutes les demandes d’ebook gratuit devront nous être parvenues avant cette date, alors ne tardez pas 🙂

2. vous avez la bonne idée d’acheter le livre papier d’ici la fin de l’année, vous aurez également droit au e-book offert (même procédure que celle indiquée ci-dessus).

3. vous n’avez pas encore acheté la version papier ou vous souhaitez acheter uniquement l’e-book :

Et si, vous aussi, vous nous offriez un cadeau de Noël ?

Pour cela, rien de plus simple, partagez vos retours et avis sur le blog Temesis et/ou, comme Nicolas Hoffmann, sur Amazon. Je vous assure, vous allez faire des heureux.

3 commentaire(s)

  1. Par Goofy, le 14 décembre 2012 à 20 h 11 min :

    Bonjour,
    J’ai jeté un œil sur la fiche d’échantillon http://qualite-web-lelivre.com/img/… et je remarque :
    pour l’indication du caractère obligatoire d’un champs
    > d’un champ

    Par-ci par-là sur les pages données en exemples je vois aussi des emplois abusifs de “délivrer” (“délivrer du contenu”) qui sont des anglicismes.

    Pas grave, mais dommage pour un ouvrage qui brandit l’étendard de la qualité.

  2. Par Elie, le 15 décembre 2012 à 17 h 31 min :

    @goofy : bien vu, dans l’avis de l’expert, il y a effectivement le mot champ qui s’est glissé avec un s alors que le mot est au singulier. Il y a également quelques typos, et également quelques anglicismes. Cela étant dit, à notre décharge, c’est un contenu absolument énorme (presque 400 pages), qui a été lu et relu, et pourtant, il reste toujours des choses. Dans ce domaine, nous savons bien faire la différence entre l’obligation de moyens et l’obligation de résultats 😉

    Par rapport à vos remarques, et malgré les détails que vous avez signalé, nous portons avec beaucoup de fierté et sans le moindre soupçon de regret cet étendard de la qualité Web. Je crois que nous sommes loin de lui manquer de respect. De là à en être digne, c’est juste une question de point de vue.

    Merci de vos retours et à bientôt

  3. Par Judith, le 21 décembre 2012 à 9 h 10 min :

    Et si on veut une version papier AVEC un autographe ???? :o)

Les commentaires sont fermés.