L’offre « un livre Qualité web acheté = e-book offert » devient permanente

Par Muriel de Dona, le 18 janvier 2013, dans .

Vous êtes nombreux à avoir demandé le prolongement de l’offre « un e-book offert pour un livre Qualité Web acheté ». Ces multiples demandes ont confirmé notre intuition première : les acheteurs de la version papier d’un livre devraient pouvoir bénéficier gratuitement de la version numérique.

Nous avons donc décidé de rendre cette offre permanente. Pour toute version papier du livre Qualité Web achetée, Temesis vous offre la version numérique.

Il suffit d’en faire la demande, accompagnée d’une preuve d’achat, à cette adresse : offre-book@temesis.com

4 commentaire(s)

  1. Excellente initiative merci.
    C’est vrai que je lis de plus en plus (en diagonale c’est vrai) sur mon ipad mini.
    Je vous envoie ma preuve d’achat asap.
    Bonne continuation.
    Michel

  2. Nous avons récemment décidé de nous engager dans une démarche de certification qualité pour que notre comparateur de mutuelle (http://www.mutuelle-zen.com) puisse offrir un service irréprochable à nos clients. Je suis tombé sur votre offre dans le cadre des recherches que nous menons actuellement sur la qualité.

    L’idée d’offrir une version numérique de votre livre est intéressante : pouvez-vous me dire s’il est bien possible de le distribuer librement à tous nos collaborateurs svp ?

    Merci.

  3. @Mathieu : bonjour. Vous pouvez acheter le livre au format papier ou numérique, et si vous achetez le papier, vous avez droit au numérique gratuit. Le livre numérique vous est envoyé à titre personnel, donc, normalement, un seul exemplaire n’est pas censé être diffusé à de nombreuses personnes. En même temps, rien ne peut vraiment vous en empêcher, c’est un peu le lot de ce type de contenus numériques. En tous cas, si vous avez envie d’offrir un beau cadeau à vos collaborateurs, je suis sûr que des exemplaires de la version papier seront du meilleur effet 😉

  4. Cette offre est très intéressante en effet surtout en cas de perte ou d’usure du livre en format papier. De plus, stocker une version numérique est moins encombrant surtout pour les grands passionnés de lecture.

Les commentaires sont fermés.