Quelques améliorations sur Opquast reporting

Par Élie Sloïm, le 23 juin 2015, dans .

Avec l’ensemble des travaux en cours sur le certificat Opquast et sur les bonnes pratiques, nous avons été un peu moins actifs sur l’outil Opquast reporting depuis quelques semaines. La dernière mise à jour importante concernait la mise en place de la check-list RGAA 3.

Il est temps de faire un point sur cet outil :

  • L’outil est utilisé par les clients de Temesis et par Temesis pour effectuer des audits, générer des rapports, et générer des baromètres qualité Web
  • Le module de Helpdesk sert à plusieurs cabinets de consulting
  • Le SNUT, basé sur Opquast reporting est un gros succès
  • Les partenaires et les écoles Opquast utilisent également régulièrement pour leurs audits. Surtout, d’ici quelques jours, ils pourront inscrire leurs personnels à l’interface de training opquast certified.

De notre côté, nous nous servons également en permanence du module de tâches pour générer des plans d’action qualité et également pour assurer le suivi des tâches de toute l’équipe de Temesis, qui je vous le rappelle est à 100% en télétravail.

Voici donc deux nouveautés publiées aujourd’hui :

  • La mise en place d’un menu pour basculer de compte et compte., qui peut vous servir si vous avec des projets associés à plusieurs sociétés. Le lien se trouve en début de page, dans la bande noire.
  • La simplification du système de tâches et la mise en place d’un menu permettant d’accéder aux tâches de toute l’équipe. Cet outil nous est très utile car il donne accès à l’activité de toute l’équipe, pour le système de tags et pour l’accès aux calculs de temps cumulés, qui permettent d’y voir clair sur le programme.

Voilà, après cette parenthèse sur Opquast reporting, je retourne vers les ateliers Opquast V3.