Attention les yeux

Par Élie Sloïm, le 15 août 2007, dans .

En ce beau matin du 15 août, je me suis dit que j’irais bien voir “Ratatouille” avec mon fils. Ca tombe bien, il y a un multiplexe à quelques arrêts de tram. Ce complexe est installé dans l’ancienne gare d’Orléans, un endroit magnifique, désaffecté pendant de nombreuses années. Je vous rappelle donc que nous sommes en 2007, et que les programmes sont disponibles sur un site Internet. Prenez donc un moment pour jeter un oeil, et vérifiez par vous-même qu’il y a encore pas mal de boulot à faire dans le domaine de la qualité Web.

11 commentaire(s)

  1. En effet, on dirait un site des années 90 : il manque plus les torches enflammées et les têtes de morts avec les yeux rouges qui clignotent 🙂

  2. Je vois que ça ne s’est pas arrangé… Il y a quelques temps le précédent "webmaster" faisait ses adieux avec un délicieux bandeaux rouge clignotant et défilant (oui, c’était pour que tout le monde le voit bien…)
    Celui qui est passé derrière devait aimer le style afin de le transcender… C’est gouteux… 😀

  3. Et moi qui me disait récemment que le site du multiplexe de ma ville était pénible à lire (http://www.cinepalmes.com/) …

    Dans la catégorie "Ze Site Ouaib de la Mor ki tu" du concours "Web Multiplexe 2007", je déclare Megarama vainqueur.

  4. HAHA!!! Ca faisait longtemps que je n’étais pas tombé sur un site comme ça! Ca me rappele Geocities il y a longtemps, très longtemps dans une galaxie… 😉

  5. la mauvaise publicité ça n’existe pas, toute publicité négative ou positive est une publicité…. Le mégarama de Bordeaux s’en fout d’avoir un site qui déchire… en fait le mégarama de Bordeaux se fout d’avoir un site tout court puisque des sites tels que france-cinema portent les infos imortants pour eux.
    Ce qui est peu-t-être plus dommage c’est qu’un cinéma militant comme l’Utopia (aussi à Bordeaux) ait un site difficile à utiliser…

  6. Excellent film, nous nous sommes amusés comme des petits fous. Je te ferais bien une petite critique, mais j’en suis rigoureusement incapable 😉

Les commentaires sont fermés.