Bientôt du nouveau

Par Élie Sloïm, le 22 août 2007, dans .

Ca fait maintenant un bon moment que nous ne communiquons plus sur ce blog, mais rassurez-vous, le projet Opquast est loin, mais alors, très loin d’être abandonné.

La société Temesis a fait le plein de missions ces derniers mois, et nous avons tout de même du passer beaucoup de temps à les traiter. Ceci étant dit, tout au long des mois écoulés, nous avons continué à travailler sur l’avenir d’Opquast.

En fait, pour tout vous dire, nous ne pouvons tout simplement pas faire autrement : La société Temesis utilise de plus en plus Opquast comme support majeur de ses missions d’audit et de création de référentiels. L’utilisation d’Opquast en conditions réelles est à la fois une obligation et un avantage majeur. Nous sommes ainsi certains que l’outil est et reste utile et utilisable.

Je ne vous dirai pas aujourd’hui ce que nous vous préparons pour la rentrée et les mois suivants, mais sachez seulement qu’il y a des fonctionnalités que les utilisateurs professionnels attendent depuis longtemps qui seront bientôt mises en ligne. En attendant, nous nous préparons dignement à accueilir le 10 000 ème utilisateur de l’outil Mon-opquast. Ca commence à ressembler à quelque chose, là, vous ne trouvez pas ? 😉

A très bientôt

Elie Sloïm

Directeur du projet