Fan de

Par Élie Sloïm, le 25 juillet 2008, dans .

Je vous l’ai dit et redit, je suis un fan inconditionnel de Joël Ronez. Ces derniers temps, ses billets se font rares, mais sincèrement, ça vaut le coup de patienter, j’en veux pour preuve sa toute récente saillie au sujet de Lotus Domino. Profitez-en bien. Si vous n’êtes pas rassasié, je vous conseille sans hésiter « Pour la fin des P.A.L.C. (Proxys A La Con)« , ou encore la TALC. Par ailleurs, je vous rappelle que Joël est également l’auteur de l’excellent et très sérieux ouvrage « L’écrit Web » aux éditions du CFPJ.

3 commentaire(s)

  1. Yop, j’avoue, j’ai acheté son livre suite à la présentation de celui-ci dans un de tes articles. Et j’ai a-do-ré ce livre ! Donc oui, je comprends que tu en sois fan, ça vaut vraiment le coup de lire le livre et les articles de Joël Ronez.

    C’est rigolo d’ailleurs, avant de venir lire les news de ce blog, j’en parlais encore succinctement dans les <a href="http://www.css4design.com/blog/1... title="Commentaire de burningHat dans 11 Ressources pour mieux bloguer en français :: CSS4Design">commentaires de CSS4Design</a> <abbr title="2008-07-25T09:39+01:0000">ce matin</abbr>.

  2. Ah ! Qu’il est bon d’avoir des amis sur le web pour lire d’aussi louangeuses proses 🙂 Le temps de rentrer mes chevilles au chausse-pied dans des Moon-boots, et je suis à vous pour la deuxième édition !

  3. Salut à tous,

    Et bien juste après que burningHat m’ait conseillé ce livre, je l’ai commandé et lu presque d’une traite. J’ai eu beau chercher les approximations, les poncifs qu’il y a souvent dans ce genre de livre, mais il n’y a rien à jeter !

Les commentaires sont fermés.