Mise à jour de l’annuaire Temesis

Par Élie Sloïm, le 5 novembre 2008, dans .

Je viens de valider les nouveaux liens de l’annuaire qualité Web de Temesis. Nous avons maintenant plus de 642 liens en ligne.

Si vous n’êtes pas exagérément crétin et que vous avez proposé une description pas trop publicitaire d’un service pertinent dans une catégorie qui convient bien, il y a de bonnes chances pour que votre lien ait été accepté dans cet annuaire (ça fait beaucoup de si, je sais ;-). Par ailleurs, si vous avez proposé votre lien dans cinq ou six catégories, il y des chances non négligeables pour que ça m’ait énervé et qu’en bon despote, j’ai décidé de façon unilatérale de vous blackbouler totalement. Si votre site est consacré à la promotion des yaourts en tube ou à la reproduction des impalas, j’ai sans doute également rejeté votre proposition. Je sais, je suis immonde, mais c’est comme ça….

P.S. : j’ai bon espoir que le site Temesis soit rapidement positionné comme personne dans les moteurs de recherche sur les termes « yaourt en tube » et « reproduction des impalas ». A nous la gloire et la célébrité.

3 commentaire(s)

  1. D’ailleurs c’est rudement bien étudié :

    Comme punition, quand un crétin cherche dans l’annuaire un terme qui n’existe pas (comme « impala » par exemple), il est renvoyé vers une page sans feuille de style… c’est bien fait pour lui !

  2. @Laurent : c’est curieux, tu es la deuxième personne qui me signale ça ce matin, mais la première utilisait un blocage de pubs….est-ce ton cas ?

    En tous cas, ceci me confirme la règle N°1 de la qualité Web : pas de visiteurs, pas d’ennuis 😀

  3. @laurent : je n’avais rien compris, je pensais que tu parlais de l’annuaire en haut de page. Voilà, c’est corrigé. Merci et merci à Jacques qui ma l’a aussi signalé ce matin.

Les commentaires sont fermés.