Formation « Devenir responsable qualité web »

Par Élie Sloïm, le 2 juillet 2013, dans .

Changement d’objectif et d’intitulé pour nos sessions de formation dédiées à la qualité web, elles s’intitulent désormais « Devenir responsable qualité web » et permettront de faire émerger une nouvelle fonction dans les agences web : le management de la qualité web.

Faire émerger une nouvelle fonction

La qualité Web, tout le monde ou presque pense en faire et dit en faire mais, en réalité, dans une équipe web, il existe peu de postes en partie ou entièrement dédiés au management de la qualité web. Il manque bien souvent un garant de la qualité des sites, une personne qui a les outils, méthodes et du temps dédié pour mettre en place et suivre une démarche qualité.


Au cours de nos dernières sessions de formation, nous nous sommes rendus compte qu’il était maintenant nécessaire de faire émerger cette fonction qui va devenir de plus en plus stratégique dans les années à venir. C’est pourquoi, à partir du mois de septembre, nos sessions de formation donneront toutes les clefs aux futurs responsables qualité web pour créer et faire vivre cette nouvelle fonction.

Notre façon de faire reste la même (ateliers, jeux de rôles, mises en situation, coaching, échanges de retours d’expérience, réalisation d’un audit en situation réelle…) mais l’orientation de la formation change et se consacre désormais à l’émergence et à la reconnaissance de ce poste clef.

S’inscrire

Vous pouvez dès maintenant consulter le programme (PDF – 197ko) et vous inscrire.

Les prochaines sessions auront lieu aux dates suivantes :

  • 23, 24 et 25 octobre 2013
  • 13, 14 et 15 novembre 2013
  • 18, 19 et 20 décembre 2013

2 commentaire(s)

  1. Bonjour,
    je vois dans le programme de la formation que vous parlez d’un référentiel SEO. Ce référentiel est-il consultable sur votre site ?
    Merci et bonne journée

Les commentaires sont fermés.