Voyelle et Eclydre : nouvelles agences partenaires à Rennes et Paris

Par Élie Sloïm, le 31 janvier 2017, dans .

voyelle-eclydre.pngNous accueillons deux nouvelles agences dans le réseau des partenaires Opquast. Commençons par Voyelle, société rennaise, spécialisée dans le conseil et la stratégie digitale. L’agence travaille aussi bien pour des clients publics que privés. Elle propose des prestations de conseil, de formation et de création de sites web ou mobiles, des compétences graphiques pour un design à votre image, rédactionnelles pour travailler vos contenus (écriture des textes, prise de vue photos et vidéos), maximiser votre visibilité sur le web (référencement, réseaux sociaux et achats de mots clés). Un site simple et efficace en mettant l’utilisateur au coeur de sa démarche, performant pour communiquer ou vendre (webmarketing). Voyelle est la première agence bretonne à nous rejoindre. Vous pouvez les appeler de notre part, demandez Carine Fraticola qui a pris les fonctions de responsable qualité Web.

Nous souhaitons également la bienvenue à Eclydre, agence parisienne, qui existe depuis 1993, qui travaille sur le développement digital et réalise des produits multi-supports administrables et évolutifs. Les sujets sur lesquels est positionnée Eclydre : Conseil, études, gestion de projet, conception, design interactif, assistance éditoriale, maintenance évolutive, assistance à maîtrise d’ouvrage, développement, intégration HTML / CSS. Et sur le plan des technologies : Php, Ajax, Widgets, OpenSource, Drupal, WordPress, Typo3, Prestashop, Eclydre Web Manager (EWM), HTML5, CSS3… Contactez de notre part M. Thierry Cherpitel, qui prend le poste de responsable qualité Web.

Pour finir, sachez que nous accueillons également une nouvelle école, O’clock, qui présente la particularité de faire ses enseignements en télétravail. Bienvenue à cette école, vous pouvez contacter M. Dario Spagnolo de notre part.