Nouveau partenaire Opquast : CESI

Par Élie Sloïm, le 28 mars 2017, dans .

nouveau-logo-cesi2.jpgLe déploiement de la certification Opquast se poursuit dans les écoles du Web. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d’un partenariat avec le CESI. Il s’agit d’un organisme d’enseignement supérieur et de formation professionnelle qui accompagne chaque année plus de 20 000 étudiants et salariés.

Le Cesi a de nombreux centres en France et à l’étranger. Dans un premier temps, la certification Opquast sera proposée dans le cadre de la formation Développeur Web en alternance, qui se déroule régulièrement dans de nombreux centres de formation CESI. Par la suite, la certification Opquast sera sans doute proposée dans le cadre de formations dédiées à la formation de chefs de projet en communication digitale : Le CESI ouvrira en effet cette année une nouvelle filière « Marketing et Communication Digitale », un cursus où le référentiel Opquast trouvera tout à fait sa place.

Avec le CESI, Opquast certified a maintenant 25 écoles partenaires, représentant environ 70 établissements. Si vous gérez un établissement ou une formation : appelez-nous. Nous avons passé des conventions avec des écoles privées, mais également publiques. N’hésitez pas : la certification Opquast apporte une vraie valeur ajoutée à vos cursus Web.