Vous connaissez sans doute la certification Opquast. Pour des raisons évidentes de montée en compétences, elle est associée à une formation en ligne de 14 heures environ sur une durée de trois mois. L’objectif de cette formation est de doter les professionnel·le·s d’un socle de culture commune en matière d’assurance qualité pour les sites web. Vous êtes plus de 23.000 à l’avoir suivie.
Depuis très longtemps, nous proposons également deux autres formations qui se permettent d’aller plus loin.
La formation référent assurance qualité web vise à former des managers de l’assurance qualité. Elle permet de rédiger un plan d’assurance qualité pour vos agences ou organisations. La prochaine session a lieu les 10, 11 et 12 juin à Boulogne-Billancourt. Il reste quelques places.
Nous proposons également une formation de formateurs dont l’objectif opérationnel est de concevoir une action pédagogique en matière de qualité web.
Nous avons formé plus de 250 référent·e·s et une vingtaine de formateur·ices.
À l’issue de ces formations, les stagiaires ont droit à un badge de référent et formateur. Or, aussi bien le titre de ces formations que le badge remis aux participants est toujours au masculin, et je me suis dit que ce n’était pas très sympa de demander à mes stagiaires qui sont ou deviennent souvent des copines de s’afficher en tant que formateur ou référent.
Alors, voilà, pour mes copines, par principe et parce qu’après tout,c’est le minimum, vous avez maintenant droit si vous le souhaitez à un badge référente ou formatrice.
Faites-nous signe et nous vous l’enverrons par courrier ou nous vous le remettrons en main propres.