Rendez-vous à ParisWeb

Par Élie Sloïm, le 4 septembre 2017, dans .

La prochaine édition de ParisWeb aura lieu les 5 et 6 octobre 2017. Si vous êtes étudiant ou professionnel du secteur Web, c’est LA conférence à ne pas rater. Cela dure deux jours sur un jeudi et vendredi avec une journée supplémentaire d’ateliers le samedi. Et bien sûr, vous pourrez y retrouver Opquast.

La première édition de la conférence a eu lieu en 2006 et depuis, l’équipe d’Opquast est présente tous les ans au titre des orateurs, des spectateurs, ou des sponsors. Il faut dire que les thèmes fondateurs de ParisWeb sont qualité, accessibilité et design. Autant vous dire que c’est l’une des conférences qui porte le mieux les objectifs d’Opquast.

Cette année, le programme est absolument magnifique, et nous serons une nouvelle fois présents. Tout d’abord, avec Denis Boudreau, mon comparse québécois, nous donnerons une conférence intitulée “L’accessibilité à l’heure de l’intelligence artificielle“. Elle aura lieu le jeudi matin à 11h.

En parallèle, et comme l’an dernier, Opquast sera également sponsor, sachant que notre sponsoring est destiné à co-financer la vélotypie, c’est à dire la retranscription des conférences en direct. Cela va également nous donner l’occasion de vous faire préparer une ou deux petites surprises, avec qui sait, des lots à gagner. Au passage, les autres sponsors sont des entreprises que nous apprécions beaucoup.

Les inscriptions sont encore proposées à tarif préférentiel, mais plus pour très longtemps, donc foncez, et venez nous rencontrer, nous serons ravis de vous voir à Paris Web 2017.