Derniers avis sur la formation « Maîtrise de la qualité en projet Web »

Par Élie Sloïm, le 19 octobre 2020, dans .

De temps en temps, je publie ici les derniers avis laissés par les stagiaires récemment certifiés. Je les mets en mode brut, sans ajout ni suppression, c’est-à-dire que je n’ai pas retiré de commentaires désobligeants. Ça pourrait arriver, hein, mais vraiment je ne l’ai pas fait. Les noms ne sont indiqués que lorsque les personnes nous ont donné l’accord express de les citer.

  • Faire cette formation m’a beaucoup apporté, sortant de bootcamp et travaillant en tant qu’autodidacte, on ne m’avait jamais présenté, concrètement, ce qui faisait la qualité d’un site web. J’ai maintenant une vision d’ensemble, transversale, des différents métiers du web, et acteurs, responsables de la qualité d’un projet web. Merci à toute l’équipe Opquast, pour son travail, son suivi, et pour la qualité de leur formation, ce fût un réel plaisir !
    Jonathan Lutz – Développeur Web – via 26 Academy
  • Opquast m’a beaucoup appris. Il y a des choses avec lesquelles je travailles régulièrement que j’ignorais. Maintenant j’aurais une approche différente sur certain point et il sera plus facile pour moi d’aborder des sujets sur lesquels je n’avais pas de réelles connaissances.
    Hélène Cholez – Capgemini – Intégratrice Web
  • La formation est super, elle m’a vraiment permis de progresser, de m’améliorer, d’avoir une autre vision lors de la consultation des sites.
    Abderrahim El Maftah – Prestalink – Développeur front
  • Formation complète et très simple à appréhender. La formation est facilement compréhensible sans être nécessairement technicien.
    David Leclerc – Ville de Rouen – Chargé de communication
  • Très bonne formation, à recommander.
    Nathalie Pages – Designer
  • C’était vraiment super ! Autant les vidéos, que les QCM…
    Jennifer Marsal-COmas – MDWeb – Développeur front
  • Très satisfait de la formation, le dernier examen blanc est plus dur que la certification en général ça permet d’explorer toutes les situations.
    Normann Lacroix – Chargé de communication
  • La formation m’a permis de prendre conscience d’aspects que je ne prenais pas forcément en compte avant. Très claire, intéressante et instructive elle sera, pour sur, un atout pour mon futur professionnel.
    Mylène Poidevin – Graphiste
  • Excellente formation
    Clara Dulac – WIS Nantes
  • Formation très intéressante et complète, je la recommanderai sans hésiter
    Martin B.
  • Très positive et d’utilité publique.
    Sébastien Veyer Fontana – Groupe La Poste
  • Une belle formation pour comprendre et apprendre à maîtriser la Qualité Web. Ce devrait être obligatoire dans tous les cursus des métiers web. Sortie il y a un an d’une formation en chef de projet e-commerce, la formation Opquast m’a permis de voir que j’avais des connaissances en qualité web mais aussi, d’évoluer et d’améliorer mes compétences en prenant en compte chaque métier dans le processus web avec une compréhension des leviers qualité pour chacun, en ayant un vocabulaire commun… Les bonnes pratiques qualité deviennent un outil de communication entre toutes les parties prenantes d’un projet sur lesquelles je peux m’appuyer grâce à leur objectivité et leur réalisme. Un vrai plus pour ma carrière dans le web, merci Opquast !
    Sandra Petit – Le tao du web – Webmaster
  • Une très bonne formation pluridisciplinaire sur la qualité web. Beaucoup de professionnels et étudiants devraient la suivre pour remettre l’utilisateur au centre des préoccupations Le web en a cruellement besoin aujourd’hui !
    Quentin Bellanger – HelloAsso – Développeur front
  • Je suis très satisfait des connaissances et des compétences acquises au cours de cette formation qui me permettent de mieux travailler et d’offrir une meilleure expérience utilisateur dans tous les contextes. Je la recommande pour tous les professionnels du web.
    Quentin Bettoum – Développeur Web – via le CPF

Le bilan à tirer de tout ça. Et bien je crois que la nouvelle version de cette formation est vraiment pas mal du tout ?
Bon, qu’est-ce que vous en dites, c’est peut-être le moment d’y aller non ? ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *