Quelle formation choisir ?

Opquast propose plusieurs formations qui s’adaptent à votre profil et vos besoins. Voici un petit guide pour choisir :

Maîtrise de la qualité en projet Web

Idéale pour se former à la qualité Web, se doter d’une culture et d’un vocabulaire de base pour le Web, mesurer et faire reconnaître son niveau de maîtrise du sujet. Formation rapide, à la carte, 14h de travail à répartir sur trois mois maximum, 100% en ligne depuis chez vous, certifiante. Idéale pour les freelance, étudiants, demandeurs d’emploi, entrepreneurs ou personnes en reconversion.

Sensibilisation à la qualité Web

Cette formation est identique à la précédente, mais elle comporte une journée de formation sur site en présentiel avec un expert de la qualité Web en amont de la certification. Typiquement, nous intervenons une journée avec un groupe de professionnels de métiers et horizons différents. Nous évitons en général les sessions mono-métiers avec uniquement des designers ou des développeurs. Les sessions multi-métiers permettent de mieux faire apparaître la transversalité de nos activités. A la fin de la journée sur site, les stagiaires sont invités sur la plate-forme et commencent à s’entraîner. L’examen a généralement lieu un mois après la formation présentielle.
Idéale pour lancer une équipe complète vers la certification, avec une bonne phase d’appropriation, de sensibilisation et même d’échanges au sein des équipes.

Référent Formateur qualité Web

C’est une formation de trois jours, avec des interventions de deux formateurs. Chez Opquast, c’est la Rolls de la formation présentielle. Elle s’adresse à des personnes qui veulent devenir référents ou formateurs mais en pratique, les stagiaires disent fréquemment que c’est une formation exceptionnelle pour les chefs de projets. Si vous voulez faire de la qualité Web ou simplement consolider vos pratiques professionnelles et progresser à la fois en technique, en savoir-faire et en savoir-être, c’est le top du top.
Idéale pour les personnes qui veulent vraiment avancer sur la qualité Web et consolider leurs pratiques. 3 jours de qualité Web à fond.