Elie, tu peux passer au Carrefour ?

Par Élie Sloïm, le 5 octobre 2004, dans .

Connaissez-vous le Carrefour des possibles, organisé par la Fing (association pour la Fondation Internet Nouvelle Génération) ? Cette manifestation, dont c’est la quinzième édition ce soir, a pour objectif de donner la parole à dix porteurs de projets « innovants, décoiffants, passionnants, étonnants ». Bonne nouvelle : Opquast a été retenu parmi les dix projets présentés ce soir.

Mardi 5 octobre 2004 à partir de 18h30, Elie Sloïm aura donc l’honneur de présenter le projet Opquast sur la scène de l’auditorium de la cité des sciences de la Vilette. Son intervention durera six minutes, sera filmée et devrait être diffusée en streaming vidéo. La présentation sera par la suite visible en différé à une adresse que nous vous communiquerons ultérieurement. Il faut savoir que la liste des projets sélectionnés pour participer au carrefour des possibles est confidentielle jusqu’au jour de la manifestation, ce qui vous explique pourquoi nous n’avons pas diffusé cette nouvelle plus tôt sur les sites Opquast.

En tous cas, faites passez le mot : pour les parisiens, rendez-vous à la cité des sciences et pour les autres, rendez-vous sur le site de la Fing, vous y trouverez toutes les infos pour voir Elie en direct ou en différé.