Deux mille utilisateurs Mon-Opquast

Par Francois Palaci, le 11 janvier 2006, dans .

Je suis heureux ! D’une part parce que c’est la première fois qu’Élie Sloïm m’invite à poster un billet sur le blog Opquast ; mais surtout parce que Mon-Opquast vient de franchir le cap des 2000 utilisateurs ! Quand on sait qu’il s’agit d’un service innovant unique en son genre, il ne s’agit plus d’un cap symbolique mais bel et bien d’une appropriation de plus en plus massive de cet outil.

Je tiens à remercier vivement ces 2000 personnes, et en particulier les partenaires du projet dont le soutien, qu’il soit de nature financière ou technique, contribue à cette réussite. Un grand merci également à toute l’équipe Opquast dont les conseils avisés et les retours ont été essentiels lors du développement de la toute nouvelle version multi-utilisateurs de Mon-Opquast.

Inutile de préciser que le sentiment d’euphorie qui m’habite s’accompagne d’une certaine tension… 2000 utilisateurs c’est bien joli ; mais c’est aussi avoir de moins en moins le droit à l’erreur. Aussi je renouvelle l’appel lancé par Élie au sujet d’AJAX et évaluations qualité en vous invitant à nous faire part de vos impressions, de vos critiques, de vos suggestions d’amélioration. Mon-Opquast est votre outil !

Bon… ce n’est pas tout ça mais je vais devoir retourner travailler ! Les nouvelles fonctionnalités que nous comptons bien vous proposer au plus vite ne vont pas se développer toutes seules…

2 commentaire(s)

  1. Bonjour,
    Je vois que le site avance à grand pas (ou alors c’est le temps qui passe vite) ! J’étais le millième il y a… pas très longtemps et voici que l’on en est déjà au deux millième…
    Bravo à toute l’équipe et merci pour ce formidable outil.

  2. En route pour trois mille utilisateurs

    A peine un mois après avoir franchi le cap des 2000 utilisateurs, l’outil de suivi qualité collaboratif Mon-Opquast est en passe d’atteindre les 3000 utilisateurs !

Les commentaires sont fermés.