5 raisons de préparer la certification Opquast cet été

Par Patricia Cardesa, le 4 juillet 2018, dans .

Pour ceux qui souhaitent se former pendant ces mois estivals et afficher à la rentrée une nouvelle certification dans leurs CV voici le top 5 des raisons pour préparer la certification « Maîtrise de la qualité en projet web » cet été  :

Passez la certification Opquast depuis chez vous cet été !

Formation en ligne

Que vous soyez à la maison, à la plage ou au camping vous pourrez préparer votre certification à l’aide de notre plateforme d’entraînement en ligne. Il vous suffit de prendre avec vous votre ordinateur. Une connexion à Internet et c’est parti..

Choix de la date de l’examen

Vous disposez de 3 mois pour vous préparer à l’examen final à travers notre plateforme d’entraînement où vous trouverez des quiz, des vidéos, des QCM et plusieurs examens blancs. Quand vous vous sentirez prêts, il vous suffira de choisir parmi les dates proposées celle qui vous convient le mieux pour le passage de l’examen final.

Faire partie d’une communauté

La communauté Opquast compte avec plus de 3700 certifiés parmi des étudiants, des professionnels en agence ou en entreprise, tous intéressées par la diffusion des bonnes pratiques. Restez en veille et recevez nos newsletters dédiées aux certifiés.

Postulez à des nouvelles offres

Des dizaines d’entreprises recherchent des certifiés Opquast pour concevoir, produire ou maintenir leurs projets web. Vous retrouverez les offres d’emploi qui recherchent des certifiés sur notre rubrique jobs.

Devenez formateur Opquast

Opquast développe un réseau de formateurs. Après votre certification, venez à une formation de Référent qualité Web et proposez des sessions de formation pour des professionnels et des étudiants intéressés eux aussi par les bonnes pratiques.

Ne tardez pas et inscrivez-vous en ligne sur shop.opquast.com !