Transition Opquast V4 : évolutions tarifaires (2/3)

Par Élie Sloïm, le 11 décembre 2019, dans .

La formation certifiante Opquast a été créée fin 2014. Le 28 février 2020, et pour la première fois depuis la création, les tarifs de la formation en ligne vont augmenter. Voici quelques explications.

Depuis 2014, il s’est passé beaucoup de choses. Nous avons obtenu la reconnaissance officielle en France, nous avons développé et amélioré considérablement les plateformes et interfaces, nous avons pratiquement doublé le nombre de certifiés chaque année.

En résumé, la formation, qui était un simple outil en ligne pour aller à la certification, est devenue une plate-forme de formation certifiante, conduisant à une certification reconnue officiellement.

Notre objectif est de faire en sorte que la formation soit perçue à sa juste valeur dans les agences, entreprises et écoles. À compter du 28 février 2020, le tarif de base pour le suivi du parcours de formation en ligne sera fixé à 250€ HT. Ce prix intégrera le passage de l’examen final de certification.

Pour les personnes qui ont déjà passé l’examen et qui souhaitent mettre à jour leur certification, il sera possible d’acheter séparément le passage de l’examen, mais il faudra pouvoir justifier du suivi récent de la formation en ligne ou d’une formation de mise à jour. Je vous en reparle dans un prochain billet.

Les pourcentages de remises accordées à différents publics (demandeurs d’emploi, étudiants) et aux partenaires ne changent pas. Les pourcentages de réduction et de remise en volumes ne changent pas non plus pour nos partenaires. Les coupons actuels restent évidemment valables jusqu’à leur consommation.

Voilà, dans le prochain billet, je vous explique comment va se passer la mise à jour des certificats pour ceux qui voudront les actualiser en fonction des nouveautés à venir de la version 4 des bonnes pratiques.