La lettre de la Qualité Web, par opquast

Par Élie Sloïm, le 4 juin 2013, dans .

Nous avons longtemps fait vivre plusieurs newsletters. Certains d’entre vous étaient peut-être abonnés à la newsletter Temesis, voire à la newsletter opquast.org, voire même à la newsletter e-qualite.com, mais je vous parle d’un temps que les webmasters avec moins de 10 ans d’expérience ne peuvent pas connaître.

Depuis un moment, nous avions abandonné ce mode de communication mais finalement les flux RSS, Twitter, Facebook et toutes ces sortes de choses ne remplacent pas une bonne vieille lettre reçue directement dans sa belle boîte mail. Alors, voilà, c’est reparti, vous le savez, en ce moment, il y a des gros travaux en cours chez Temesis et, parmi les nouveautés, nous vous proposons de vous abonner à une lettre mensuelle qui vous permettra de rester au courant de ce qui se passe dans le domaine de la qualité Web et également de suivre l’actualité du projet Opquast. Pour s’abonner, c’est facile, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription ou un des formulaires mis à votre disposition sur le site de Temesis ou sur les sites Opquast. Attention : si vous étiez déjà inscrit à notre ancienne newsletter, il sera nécessaire de mettre à jour votre profil (pour ce faire : cliquer sur « ok » en réponse à la question : « Votre email est déjà présent. Souhaitez-vous mettre à jour votre profil ? ») pour être à nouveau présent dans la liste des destinataires.

Prochainement, nous enverrons un mail d’invitation aux anciens abonnés. Soyez les bienvenus.

6 commentaire(s)

  1. > qui vous permettra de rester au courant de ce qui se passe dans le domaine de la qualité Web

    Ambitieux… mais très intéressant, inscrit ! 🙂

  2. Il me semble que l’excellent référentiel Opquast suggère de le faire 😉 mais dans une démarche d’amélioration continue, tout se construit petit à petit… la mise en œuvre ne sera donc pas immédiate.

  3. Bonjour,

    Pourquoi pas ! Je vais m’inscrire à votre newsletter car ce blog délivre des informations sur la qualité Web que très peu de blogs fournissent.

Les commentaires sont fermés.